Le restaurant

Printemps 2017 : nouveau chef
Nouveau propriétaire
Ré-ouverture le 4 avril

Du plaisir et de la sincérité dans l’assiette

Dans un cadre naturel magnifique, au milieu des sapins et face à la montagne, le Domaine de la Sapinière vous accueille et vous invite à partager une cuisine conviviale et savoureuse, de type semi-gastronomique.

Notre nouveau chef, le talentueux Kévin Daïnotto, vous propose une cuisine moderne à base de produits frais, généreuse et goûteuse.

Bien sûr, nous n’oublions pas les valeurs qui sont chères à notre belle région de Haute-Savoie : simplicité, honnêteté et gourmandise.

Alors, qu’il s’agisse de classiques revisités ou de saveurs plus originales, notre vision est toute simple : vous donner du plaisir et vous surprendre.

Du traditionnel revisité et des découvertes plus inattendues

La Haute-Savoie nous offre bien plus que la raclette ou la fondue.

Pour la reprise du Domaine de la Sapinière, notre équipe s’est rendue au salon mondial de la restauration qui s’est tenu à Lyon (Sirha, janvier 2017).

A cette occasion, nous avons rencontré de nombreux artisans avec qui nous avons hâte de travailler, pour toujours mieux vous servir.

Surtout, nous comptons vraiment sur vous pour nous faire part de vos retours, et pour nous dire ce que vous attendez de la « nouvelle Sapinière ».

Alors restez connectés et passez nous voir de temps en temps : vous verrez, on a plein de projets dans les tuyaux.